Elia lance une nouvelle campagne de notoriété


14-04-2013

Dès le 15 avril, vous pouvez découvrir la nouvelle campagne de notoriété que nous lançons dans la presse écrite, sur le web et sur les ondes radio. La campagne met l’accent sur l’innovation et est la traduction de notre nouvelle vision à l’échelle du groupe Elia.



La campagne permet de nous profiler en tant que moteur dans le développement des systèmes électriques à venir, anticipant ainsi les besoins et poursuivant trois axes essentiels – le développement du marché, l’intégration de l’énergie renouvelable et la continuité d’approvisionnement.

En exergue de notre nouvelle campagne, une volonté d’Elia : quelles que soit les formes que prendra la production d’énergie dans le futur, où qu’elles se situent, Elia ira la chercher pour l’acheminer vers les lieux de consommation. Nous inventons les réseaux qui raccorderont les énergies de demain.

Découvrez la campagne ici et apprenez plus sur notre nouvelle vision et la campagne dans la brochure.

Ecoutez nos spots radios ici :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :