Elia partenaire de « Road to Rio »


26-06-2014

Elia est à présent partenaire du Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) et plus particulièrement du projet « Road to Rio ». Organisé en collaboration avec la FEB/VBO, ce projet permet à des sociétés de s'associer à différents évènements en préparation aux Jeux Olympiques d'été de 2016 à Rio.

Il s'agit plus précisément des évènements « Golf to Rio » (2014), « Run to Rio » (2015) et « Catwalk to Rio » (2016), auxquels prendront également part des athlètes olympiques. Au moment venu, nous pourrons également suivre les jeux depuis la « Rio House ». Elia adhère pleinement aux valeurs olympiques et est fière de ce nouveau partenariat.

« Nous croyons pleinement en cette initiative, qui regroupe différentes entreprises. Les valeurs olympiques sont des valeurs fortes et universelles que nous voulons défendre au sein et en dehors de notre entreprise. L'esprit d'équipe, l'excellence et le respect en sont de bons exemples. En tant qu'entreprise belge, nous voulons aussi soutenir nos athlètes belges et les encourager à se dépasser », explique Jacques Vandermeiren, CEO d'Elia.