Elia organise une vente aux enchères des certificats verts wallons en septembre 2017

01-09-2017

En sa qualité de gestionnaire du réseau transport en Wallonie et conformément aux dispositions de l'article 14 §2 de l’arrêté royal relatif à l'établissement de mécanismes visant la promotion de l'électricité produite à partir des sources d'énergie renouvelables du 16 juillet 2002, Elia achète des certificats verts wallons à un prix minimum garanti fédéral.

Elia organise une vente de ces certificats ; cette vente aux enchères se déroulera dans le courant du mois de septembre 2017 et sera clôturée le 14/09/2017 à 12h00 (midi). Vous souhaitez participer à cette vente aux enchères ? Vous trouverez ici, la procédure à suivre pour participer à la vente aux enchères avec le formulaire d’offre d’achat.

Renvoyez le formulaire d’offre d’achat entièrement rempli, dûment signé et paraphé, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par porteur avec accusé de réception à Elia System Operator SA, à l’attn de Peter De Neve, Boulevard de l’Empereur 20, 1000 Bruxelles. Vous trouverez ici, la liste des acheteurs potentiels sur le site de la CWaPE . Au cas où le nom de votre société ne figure pas dans cette liste, n’oubliez pas de vous inscrire en contactant la CWaPE.