Peter Michiels désigné Belgian HR Manager


25-04-2018

Peter Michiels a été nommé Directeur des Ressources Humaines de l'année 2018 lors de la cérémonie des « HR Manager of the year 2018 » organisée par le magazine Trends/Tendances.

 

C’est une très belle consécration pour Peter qui occupe la fonction de Chief Officer Human Resources & Internal Communications pour Elia depuis le début de l’année 2017.

Ce titre récompense son travail et met en lumière les réalisations qu’il a pu concrétiser avec son équipe mais également avec d’autres collaborateurs durant les 15 derniers mois.
Sa vision du rôle qu’il occupe dans notre société est principalement axée sur l'évolution de la culture d'entreprise. Il dispose d’une grande ouverture et de beaucoup de liberté pour mettre en œuvre les changements en cours et permettre le meilleur développement du potentiel et des talents d’Elia.

Au-delà de cette très belle reconnaissance pour Peter Michiels et son équipe, c’est également important pour Elia qui peut compter sur une équipe HR innovante et compétente pour permettre à nos collaborateurs de jouer un rôle décisif dans le paysage énergétique de demain et les défis multiples qui l’attendent.

Elia attend maintenant avec impatience la désignation du Directeur financier de l’année pour lequel notre CFO Catherine Vandenborre fait partie des cinq personnalités nommées.