Consultation publique sur la proposition d’Elia et Nemo Link Ltd de Règles de Compensation entre Elia et Nemo Link Ltd

Le 20 Juillet 2018, Elia lance une consultation publique sur la proposition conjointe d'Elia et de Nemo Link Ltd pour le mécanisme de compensation à appliquer en cas de réduction de capacité commerciale de l'interconnection Nemo Link par Elia. Une note explicative est fourni afin d’apporter des informations supplémentaires. Ces Règles de Compensation entre Elia et Nemo Link Ltd ont été élaborées conformément aux principes convenus avec la CREG dans le cadre de la méthodologie tarifaire cap & floor applicable à Nemo Link Ltd.

La proposition est soumise à consultation sur la base des dispositions de l’Article 23 §2 39° et 40° de la loi Electricité.

Documents de consultation:


Période de consultation:

La période de consultation relative à la proposition conjointe d’Elia et Nemo Link Ltd sur des Règles de Compensation entre Elia et Nemo Link Ltd est fixée du 20 juillet au 20 août 2018. Au terme de la consultation publique, Elia publiera un rapport de consultation.

Les questions relatives aux présents documents peuvent être envoyées à l’adresse e-mail suivante : consultations@elia.be