Procédure de Constitution Strategic Reserve pour l'hiver 2018-2019

En anticipation d’une instruction par le Ministre de constituer un volume donné de Réserve Stratégique conformément aux dispositions de l’article 7 quater de la loi d’Electricité, Elia lance une consultation publique de la "Procédure de Constitution de la Réserve Stratégique" pour une entrée en vigueur de celle-ci au plus tard le 15 février 2018.

Cette consultation a pour objectif de recevoir les éventuelles remarques des acteurs de marché. La période de consultation était fixée du mardi 19 décembre 2017 au vendredi 26 janvier 2018, 18h00.

Document soumis à consultation :

Les réactions pourront être communiquées à Elia jusqu’au 26 janvier 2018, 18h00, à l’adresse e-mail suivante: usersgroup@elia.be. En outre, des questions peuvent être envoyées à cette adresse e-mail.

La consolidation par Elia des différentes remarques aura lieu après le 26 janvier 2018. Toutes les remarques et commentaires des acteurs de marché seront publiés de manière nominative sur le site d’internet d’Elia, sauf mention explicite que la contribution devrait être considérée comme confidentielle. La réponse d’Elia et la prise en compte ou non de ces remarques sera publiée dans un rapport de consultation et présentée dans le Task Force « Implementation Strategic Reserves » du 8 février 2018.


*
*
Vous recevrez aussi un email d’accusé de réception lorsque vous aurez complété la consultation.
*
*
*
Presque réalisé...

Vous êtes sur le point de soumettre votre réponse. En cliquant sur ‘Soumettre la Réponse', vous donnez votre permission pour analyser et inclure votre réponse dans nos résultats. Après votre click Soumettre, vous n’aurez plus la possibilité de revenir en arrière et de changer une ou plusieurs de vos réponses.

Réponse confidentielle ?


Il est important de savoir qu’Elia consolidera les différentes remarques et les publiera sur son site web à la fin de la consultation, à moins que le participant demande que sa réponse soit confidentielle. Les réponses d’Elia aux remarques reçues seront fournies via un rapport de consultation. Ce rapport de consultation sera également publié sur le site web d’Elia.
*