Customer Hub portail web

Customer Hub est un portail web développé par Elia pour échanger des informations avec ses clients. Le portail est actuellement accessible aux clients directs, aux gestionnaires de réseau de distribution/opérateurs de réseau et toutes les parties impliquées dans le renouvellement des annexes 2 et 3 du contrat d’accès.

La fonctionnalité Contract Viewer donne accès à tous les contrats de connexion, d’accès ou de responsable d’équilibre ou aux accords de collaboration (GRD) de votre société. Pour chaque contrat et ses annexes, une copie PDF est mise à disposition. Vous pouvez aussi consulter la liste des personnes de contact avec leur rôle contractuel, la société facturée ainsi que l’adresse de facturation.

Le détail des points d’accès ou des points d’interconnexion de votre société est fourni avec leur date d’expiration. Il est également possible de renouveler électroniquement les annexes 2 et 3 du contrat d’accès associé à vos points d’accès.

Dans le module Invoice viewer, vous pouvez visualisez et télécharger les factures de votre société et leurs annexes. Les factures d’accès, de déséquilibre et de raccordement sont disponibles pour les clients directs et les GRD, et également les factures d’étude d’orientation, d’étude détaillée et de réalisation d’un nouveau raccordement ou d’un changement de raccordement existant.

Documentation

Le manuel utilisateur du Customer Hub (fichier PDF) va vous guider lors de votre utilisation de ce portail web.