Disclaimer

Disclaimer d'Elia sur les codes TVA publiés sur le site web d'Elia

L'objectif de cette page Internet est de permettre aux acteurs du marché de l'énergie d'obtenir des informations quant au code EIC (Energy identification Code) nécessaire pour l'échange de données informatisées (Electronic Data Interchange, EDI).

Elia ne peut en aucun cas être tenue responsable de dommages de quelque nature que ce soit, comprenant mais ne se limitant pas aux dommages directs, indirects, généraux, spéciaux, fortuits ou consécutifs, résultant de l'utilisation des informations obtenues sur ce site. En particulier, les codes TVA sont uniquement fournis à titre informatif et il est de la responsabilité de la partie concernée de vérifier leur validité, en consultant par exemple le site web Fiscalité et Union Douanière (VIES) de la Commission européenne (http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/).

En outre, notre objectif est de minimiser les perturbations engendrées par les erreurs techniques. Il se peut néanmoins que certaines données ou informations apparaissant sur cette page aient été créées ou structurées en fichiers ou formats susceptibles de contenir des erreurs, et nous ne pouvons garantir que nos services ne seront pas interrompus ou affectés par ces problèmes. Elia ne peut être tenue responsable des problèmes résultant de l'utilisation de ce site ou de tout autre site externe auquel elle renvoie.