Maintenance prévue le lundi 21 septembre 2020
Afin d’améliorer continuellement nos services, nous prévoyons une maintenance de notre site internet le lundi 21/09/2020 entre 9h et 18h, durant lesquelles notre site web pourrait être brièvement interrompu. Nous nous excusons d'avance pour tout désagrément que ceci pourrait causer, et vous remercions pour votre compréhension.

27 mai 2020

Elia fait un don de 255.000 € pour soutenir le Fonds Covid 19 contre la pauvreté de la Fondation Roi Baudouin

La direction, les collaborateurs et les administrateurs du gestionnaire de réseau Elia ont participé à une campagne de solidarité interne au cours des dernières semaines, qui a permis de récolter un montant final de 255.000 €.

L’épidémie que nous traversons actuellement a des répercussions sociales désastreuses et les personnes les plus vulnérables se retrouvent encore plus affaiblies.

En avril dernier, Elia avait déjà offert le budget de l’organisation de son Assemblée générale (le montant a même été augmenté pour atteindre un soutien total de 100.000 €) à trois fonds de solidarité de la Fondation Roi Baudouin. En raison des mesures liées au coronavirus, l’Assemblée ne s’est pas tenue de manière physique et les votes ont eu lieu par courrier.

Jean Fassiaux
Porte-parole FR Elia Belgique