“One thing is certain, the future of energy is uncertain”

23-05-2014

La Vlerick Business School lance une réflexion sur les tendances et défis qui attendent le secteur de l’énergie en général, et celui du transport de l’électricité en particulier, dans les prochaines années.

Le secteur de l’énergie en général, et celui du transport de l’électricité en particulier, va devoir relever plus de défis dans les 10 prochaines années qu’au cours des 100 dernières. Dans ce contexte, de nombreux changements vont devoir être réalisés au niveau technologique, organisationnel et régulatoire. Ce nouveau contexte affectera non seulement le secteur de l’énergie mais aussi les entreprises et consommateurs au sens large.

Dans le cadre de sa campagne « Enjoy Change », la Vlerick Business School lance une réflexion sur le futur de l’énergie à laquelle le groupe Elia sera amené à collaborer de près.

Vous pouvez d’ores et déjà lire le White Paper dans lequel notre CEO Jacques Vandermeiren partage le point de vue d’Elia sur ces changements sur le site web de Vlerick consacré à cette problématique.