Elia organise une vente aux enchères des certificats verts (GSC et WKC) en mars 2016

10-02-2016

En sa qualité de gestionnaire du réseau transport local d’électricité en Flandre et conformément aux articles 7.1.6 § 2 et 7.1.7 § 2 du décret énergie du 8 mai 2009 concernant la politique énergétique, Elia organisera une vente aux enchères des certificats verts et des certificats de cogénération (GSC et WKC) début mars 2016.

Ces certificats ont été achetés par Elia au prix minimum garanti en région flamande. Vous souhaitez participer à cette vente aux enchères ? Vous trouverez ici, la procédure à suivre pour participer à la vente aux enchères avec le formulaire d’offre d’achat.

Renvoyez le formulaire d’offre d’achat entièrement rempli, dûment signé et paraphé, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par porteur avec accusé de réception à Elia System Operator SA, à l’attn de Peter De Neve, Boulevard de l’Empereur 20, 1000 Bruxelles. Au cas où le nom de votre société ne figure pas dans la liste des acheteurs potentiels sur le site de la VREG, n’oubliez pas de vous inscrire en cliquant sur le lien http://www.vreg.be/kopen-en-verkopen. ,