18 mai 2021

L’Assemblée générale ordinaire d’Elia Group a approuvé les résultats financiers de 2020 et le paiement du dividende

Aujourd’hui, Elia Group a tenu ses Assemblées générales ordinaire et spéciale, au cours desquelles les actionnaires ont approuvé tous les propositions de décisions relatives aux points à l’ordre du jour.

Faits marquants

• Un dividende brut de €1,71 par action sera payé le 1er juin 2021
  • Réélection au sein d’Elia Group de trois administrateurs indépendants : Mme Saskia Van Uffelen, M. Luc De Temmerman et M. Frank Donck
  • Nomination d’un nouvel administrateur indépendant au sein d’Elia Transmission Belgium : Mme Lieve Creten, en remplacement de M. Frank Donck, ayant présenté sa démission volontaire avec effet au 18 mai 2021