Customer Hub

Le Customer Hub est le portail web via lequel Elia échange des informations avec ses clients. Comment cela fonctionne-t-il dans la pratique ?

Pour qui ?

Le Customer Hub est accessible aux clients directs, aux gestionnaires de réseau de distribution/opérateurs de réseau et à toutes les parties impliquées dans le renouvellement des annexes 2 et 3 d’un contrat d’accès.

Contract Viewer

La fonctionnalité Contract Viewer donne accès à tous les contrats de connexion, d’accès ou de responsable d’équilibre, ainsi qu’aux accords de collaboration (GRD) de votre société.

Une copie PDF de chaque contrat et de ses annexes est disponible. Vous pouvez aussi consulter la liste des personnes de contact avec leur rôle contractuel, la société facturée ainsi que votre adresse de facturation.

L'outil affiche la liste des points d’accès ou d’interconnexion de votre entreprise, avec leur date d’expiration. Il est également possible de renouveler électroniquement les annexes 2 et 3 du contrat d’accès associé à vos points d’accès.

Invoice Viewer

L’Invoice Viewer donne accès à votre entreprise aux factures et documents annexes. Via ce module, vous pouvez consulter et télécharger vos factures et leurs annexes pour les accès, les déséquilibres et les raccordements (clients directs et GRD), ainsi que pour les études d’orientation, les études détaillées et la réalisation d’un nouveau raccordement ou d’un changement de raccordement existant pour votre entreprise.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre site ou en cliquant sur « J’accepte », vous indiquez avoir lu et approuvé notre politique en matière de cookies. Plus d’informations sur les cookies