26 octobre 2022

Chris Peeters et Catherine Vandenborre renforcent leurs positions en tant que CEO et CFO de la holding internationale Elia Group. Frédéric Dunon devient CEO adjoint d'Elia Transmission Belgium.

• À partir du 1er novembre, Frédéric Dunon deviendra CEO adjoint d’Elia Transmission Belgium.
  • James Matthys-Donnadieu reprendra sa fonction de Chief Customers, Markets & System Officer.

L’élargissement des activités et des ambitions stratégiques d’Elia Group, notamment en matière d'offshore et de transformation digitale du business, nous amène à devoir scinder plus distinctement les tâches et activités entre Elia Group et Elia Transmission Belgium. Pour répondre à ce besoin, notre CEO Chris Peeters et notre CFO Catherine Vandenborre travailleront prochainement à plein temps pour le Groupe. Ils se concentreront sur l’exécution et le financement de la stratégie du Groupe.

Néanmoins, afin de pouvoir garantir une direction opérationnelle adéquate au sein d’ETB, le conseil d’administration a nommé un nouveau CEO adjoint qui prendra ses fonctions à partir du 1er novembre, et ce, jusqu’à ce que le rôle de CEO puisse totalement être transféré une fois que toutes les obligations en matière de gouvernance auront été remplies. C’est Frédéric Dunon qui assurera ce nouveau rôle au sein d’ETB.