15 avril 2024

L’Open Innovation Challenge 2024 d’Elia Group vise à accélérer la réalisation du CAPEX pendant que le groupe construit le réseau de demain

• Cette année, l’Open Innovation Challenge est ouvert aux start-ups, aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux partenaires d’innovation plus matures
  • Elia Group recherche des innovations révolutionnaires dans le domaine de la réalisation des dépenses en investissement (CAPEX), avec un accent sur des solutions liées aux domaines de la planification et de la conception de projets, de la gestion de projet, des achats et des chaînes d’approvisionnement ainsi que de l'exécution sur site et hors site
  • L'équipe gagnante, qui sera annoncée le 6 novembre 2024, recevra jusqu'à € 50.000 pour tester son concept avec Elia Group et verra la visibilité de son entreprise augmenter

L'Open Innovation Challenge (OIC) annuel permet à Elia Group d'entretenir des liens étroits avec un large écosystème de start-ups et de PME du monde entier. Son objectif est de stimuler et d’accélérer l’innovation à mesure que la société évolue vers la neutralité carbone. Cette année, l'OIC est consacré à l’innovation révolutionnaire dans le domaine de la réalisation du CAPEX et se concentre en particulier sur les solutions liées à la planification et à la conception de projets, à la gestion de projet, aux achats et aux chaînes d’approvisionnement ainsi qu’à l'exécution sur site et hors site. Cela souligne la volonté du Groupe d’améliorer l’efficacité, la fiabilité et la durabilité de ses projets d’infrastructure de transport à mesure qu’il contribue à la décarbonisation de la société.