Permis déposé et lancement de l’enquête publique

Le 23 janvier 2023, accompagnés par le bureau d’étude agréé SGS, nous présentions aux riverains les premières conclusions de l’étude d’incidence réalisée en vue de l’introduction de notre demande de permis.

Afin que l’instruction du dossier et la publicité aux citoyens se fassent dans les meilleures conditions possibles, il avait été convenu d’introduire la demande de permis après les congés d’été.

Suite à cette introduction de demande de permis et comme le prévoit la règlementation, une enquête publique est maintenant organisée au sein des administrations communales concernées.

Pendant 1 mois, les citoyens auront ainsi l’occasion de prendre connaissance de notre projet définitif ainsi que des résultats de l’Etude sur les Incidences Environnementales.

Voici les dates de l’enquête publique par commune :

  • Aubange : du 15/11/23 au 15/12/23
  • Messancy : du 15/11/23 au 15/12/23

Pour connaître les modalités de consultation du dossier par commune, veuillez consulter l’avis.

Pour toute question ou remarque, nous sommes disponibles au 0800 18 002 ou par mail à riverains@elia.be

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