Début de l’enquête publique 

Le 22 juillet dernier, Elia introduisait officiellement la demande de permis d’urbanisme auprès des autorités compétentes (avec un complément introduit le 2 septembre et un dossier déclaré complet le 15 septembre).

Comme le prévoit la règlementation, une enquête publique est maintenant organisée au sein des administrations communales concernées. Pendant 1 mois, les citoyens auront ainsi l’occasion de prendre connaissance du projet définitif proposé par Elia ainsi que des résultats de l’Etude sur les Incidences Environnementales réalisée par un bureau d’études indépendant.

Voici les dates de l’enquête publique par commune :

Commune

Date d'ouverture

Date de clôture

Informations pour la consultation du dossier

Personne de contact

Destinataire et adresse pour l'envoi des réclamations et observations

Mont-de-L’Enclus

4/10/2022

3/11/2022

Administration Communale, Place d’Amougies 2 à 7750 Mont de l’Enclus.

Tous les jours ouvrables entre 9h00 et 11h30 et le mercredi de 14h00 à 16h00, ainsi que le samedi sur rendez-vous pris au moins 48h avant au 069/76.82.63 (ext.5).

N. Vandenhaute (service travaux-environnement) – 069/76.82.63 (ext.5).

Collège Communal – Place d’Amougies, 2 à 7750 Mont de l’Enclus

Celles-en-Hainaut

4/10/2022

3/11/2022

Administration communale de Celles, service urbanisme, rue Parfait 14 à 7760 Celles.

2ème étage – bureau n°2

Lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ou sur rendez-vous.

Mme Véronique Geiregat – 069/85.77.66 Mme Séverine Coussé – 069/85.77.76

Par courrier ordinaire : Administration communale de celles – à l’attention du Collège communal, rue Parfait 14 à 7760 Celles.

Par courrier électronique : urbanisme@celles.be

Frasnes-lez-Anvaing

4/10/2022

3/11/2022

Service Travaux de l’Administration Communale de Frasnes-lez-Anvaing, Place de l’Hôtel de Ville 1 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing.

Le mercredi, jeudi, vendredi de 8h00 à 12h00 et le vendredi de 16h00 à 20h00 moyennant prise de rendez-vous 24h au préalable au 069/87.16.38 ou via mail à environnement@frasnes-lez-anvaing.be.

Angeline Bertoux (service travaux) – 069/87.16.38

Administration Communale – Collège communal, Place de l’Hôtel de Ville 1 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing ou par courriel via environnement@frasnes-lez-anvaing.be

Leuze-en-Hainaut

4/10/2022

3/11/2022

Service Urbanisme – Zone Industrielle de l’Europe 7 à 7900 Leuze-en-Hainaut chaque jour ouvrable de 9h à 12h et le mercredi aussi de 14h à 16h OU le samedi matin – Hôtel de Ville – avenue de la Résistance 1 sur rendez-vous préalable au 069/ 59 02 64 – 069/59 02 51

Lucien RAWART 069/ 66 98 63 – 0473/ 62 33 00 Nicolas DUMONT 069/ 66 98 68

Collège des Bourgmestre et Echevins Hôtel de Ville – avenue de la Résistance 1 7900 Leuze-en-Hainaut

Ou par courriel : urbanisme@leuze-en-hainaut.be

Ath

4/10/2022

3/11/2022

Service Urbanisme, centre administratif communal, rue de Pintamont 54 à 7800 Ath.

Les jours ouvrables de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h ou sur rendez-vous.

David Bataille (service urbanisme) – 068/68.10.80

Collège Communal de la Ville d’Ath, rue de Pintamont 54 à 7800 Ath ou par courriel à urba@ath.be

Chièvres

4/10/2022

3/11/2022

Service urbanisme, rue du Grand Vivier 2 à 7950 Chièvres.

Les jours ouvrables pendant les heures de service ou sur rendez-vous (068/65.68.29).

Mme Delphine Soris Mme Marie-Françoise Lafosse

Service urbanisme, rue du Grand Vivier 2 à 7950 Chièvres


Ce site web utilise des cookies pour optimaliser votre expérience de navigation. Certains de ces cookies sont strictement nécessaires pour garantir le fonctionnement de ce site web et ne peuvent pas être refusés. D’autres sont utilisés à des fins d’analyse/de fonctionnalité/de ciblage et peuvent être refusés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre Politique en matière de cookies . Vous pouvez gérer/modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment. Si vous ne gérez pas vos préférences en matière de cookies, seuls les cookies strictement nécessaires seront acceptés.